Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bleue Caraibe
Publicité
Archives
5 octobre 2006

Continuité du site

J'ai terminé l'édition les photos de l'arrivage du 15 octobre et me prépare à photographier ce qui sera disponible en novembre. Je vous conseille de venir une fois par semaine sur ce blog pour voir la collection entière. Il est très long d'habiller un mannequin inerte de faire les photos et de les classer dans le blog. Donc patience !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfft habiller la Venus de Milo quand elle a une copine qui ne demande que ça ! rires !y en a je vous jure !
S
Tu sais déjà que je suis fan de Blue-glue ? rires donc on ne prêche pas une convertie j'ai combien de maillots ? je ne sais même plus ! rires plus que je peux en mettre en tous cas ! Que dire aux nanas ? Les filles ces maillots ce ne sont pas des maillots mais de vrais bijoux de peau ! A faire tourner les têtes sur votre passage ( VERIDIQUE !) a la plage ou au bord de la piscine ! la derniere collection que j'ai vue en vrai est digne d'un palace tiens tu vois je m'imagine bien le soir de noel attendant le bonhomme en rouge avec mes petits escarpins vêtue d'un beau maillot Blue Glue un luxueux avec du strass et tout je crois qu'il n'en reviendrait pas et arrêterait là sa distribution rires ! pe que certains m'en voudraient un brin ?
Publicité